Fermer

Plein les yeux pendant le spectacle d’ouverture

Ne manquez pas le spectacle d’ouverture du Jumping international de Bordeaux, le jeudi 6 février 2025. Présentée en deux temps, cette soirée vous propose un programme inédit empreint de rythme et de poésie.

Sueño, une odyssée extraordinaire tout en poésie et harmonie 

Après les immenses succès de leurs spectacles internationaux, les artistes équestres Magali Delgado et Frédéric Pignon accueillent le grand public pour présenter leur célèbre spectacle revisité : Sueño. Suite à de nombreuses et exaltantes aventures à travers le monde, Frédéric Pignon et Magali Delgado reviennent « à la source », et questionnent la relation de l’homme au cheval dans l’antre intime des artistes. Sur scène se déploient avec magie les interactions fascinantes et puissantes qui existent entre l’homme et le cheval et où toute la famille est invitée à partager le récit d’une odyssée extraordinaire tout en poésie et harmonie. 

Un rendez-vous pour rêver et, arrêter le temps en compagnie de plus d’une vingtaine de chevaux. Entre art, humour et complicité, ce show s’illustre par sa sincérité, son ancrage familial et son ouverture magistrale par Sueño, neveu de l’inoubliable Templado, qui offre son nom au spectacle. C'est un véritable spectacle vivant, son et lumière qui est proposé avec 6 artistes circassiens venus d'Ukraine, la troupe Inshi, et une musique live avec musiciens et chanteurs talentueux. Un événement  incontournable pour les amateurs et passionnés du monde équestre, une découverte surprenante pour les novices.  

N˚ de licence spectacle : PLATESV-D-2021-003298 

    

2nde partie : Le Battle de dressage époustouflant !  

Animation - Battle Dressage - © Artiste Associé

Deuxième partie de soirée, l’élite des cavaliers français du dressage a bousculé les codes de leur discipline.

Ambiance, musique, rythme et énergie, les amateurs et néophytes ont retrouvé les valeurs et la technicité du dressage de haut-niveau, au cours de ces BATTLES inédits. 

    

   

        

    

Je prends ma place