Après quatre jours de compétition intense et d’échanges, le Jumping International de Bordeaux 2025 s’est clôturé en beauté ce dimanche soir.

Cavaliers, partenaires, exposants, bénévoles, journalistes, personnalités, sans oublier les visiteurs se sont encore une fois mobilisés et réunis pendant 4 jours pour célébrer la passion du sport et l’équitation sous toutes ses formes.
Retenons les quatre sessions de 7 900 spectateurs à guichets fermés, les 15 nations présentes, les 600 cavaliers et pas moins de 17 épreuves sur la piste principale : un silence de cathédrale pendant les parcours, des ovations de stade de foot pour saluer les bonnes performances françaises ou étrangères. L’émotion était bien au rendez-vous !
Côté salon, les visiteurs se sont retrouvés dans une ambiance conviviale et dans des allées bien pleines ce qui a fait le bonheur des 230 exposants qui sont repartis avec le sourire. Une très belle édition qui se termine donc et qui reprend déjà rendez-vous en 2026 au parc des expositions. Notez bien les dates : du 5 au 8 février 2026.
